🐝 OFFRE SPÉCIALE : 2 ACHETÉS, LE 3ÈME OFFERT ! 🐝

Les meilleures activités "Feel Good" de 15 minutes !

Passer trop de temps chez vous vous met un peu de mauvaise humeur? Je vous rassure, nous aussi. Boostez votre humeur en un rien de temps avec ces activités "Feel Good" qui ne dure que 15 minutes et rythmeront vos journées !

Chez Behave Bio, nous consacrons aussi notre travail à trouver de nouvelles façons positives de faire les choses. Depuis que nous travaillons tous à la maison et passons moins de temps à interagir avec les autres, ajouter de petites bouffées de positivité à la journée est une façon de rester équilibré.

Continuez cet article pour découvrir 3 façons d'intégrer des activités dans votre journée qui vous remonteront le moral et vous feront vous sentir bien en seulement 15 minutes.

 

1) Faire preuve de créativité en cuisine


La cuisine est une façon éprouvée de vous faire sentir bien. Pas seulement parce que vous pourrez profiter de vos réalisations par la suite, mais parce qu'aussi, être créatif dans vos repas vous laissera un sentiment éclatant d'accomplissement. Par exemple, préparez des crêpes express et utilisez de l'avoine comme base si vous n'avez pas de farine, préparez un pesto crémeux avec les noix que vous avez dans votre placard et les restes de tiges de basilic de votre petit jardin aromatique. En bref, prenez 15 minutes pour TENTER de réaliser des petites recettes simples mais délicieuses. 


2) Être parmi la nature


Que ce soit une séance d'entraînement rapide dans votre jardin ou dans votre salon, une promenade méditative autour de votre quartier ou un petit jogging dans un parc, prendre l'air frais fait clairement des merveilles pour votre esprit. Utilisez votre temps à l'extérieur pour vous vider la tête - essayez une application de méditation comme Headspace, qui propose plusieurs méditations guidées gratuites de moins de 15 minutes. Vous pourriez assimiler la méditation en vous asseyant les jambes croisées pendant ces 15 minutes, le temps de vous retrouver avec vous-même.

 

3) Un jardin à domicile


Planter des graines à la maison est une activité thérapeutique que vous pouvez faire en quelques minutes - c'est le moment idéal pour vous lancer. Vous n’avez pas de jardin ou d’espace pour faire pousser à l’extérieur ? Avec la bonne lumière, la culture en intérieur est tout aussi réalisable.

Commandez des semences en ligne ou récupérez-en dans votre supermarché. Une fois que vous avez vos graines et votre terre, pourquoi ne pas prendre 15 minutes de votre matinée pour transformer les vieux contenants de nourriture ou les cartons d’œufs en jolis petits pots ?

Lorsque vous établissez votre plan pour la semaine, essayez de bloquer 15 minutes ici et là et réalisez des choses qui vous rendent heureux, aussi petits soient-ils. 💖